Maroc-Togo (3-1) : les Marocains respirent !

Sous la menace du Togo durant une grande partie de la 2e période, les Lions de l’Atlas font le break par le rentrant En-Neysri. Ca sent bon pour le Maroc !

Le Maroc a pris une belle option sur la victoire dans ce match face au Togo comptant pour la 2e journée de la phase de groupe de la CAN 2017 ! Les Lions de l’Atlas, qui avaient pourtant concédé l’ouverture du score de Dossevi (5e), mènent désormais 3-1 face aux Eperviers. Après deux buts de la tête marqués par Bouhaddouz (14e) et Saiss (21e) sur des coups de pied arrêtés de Fajr, ils ont pu s’appuyer sur leur rentrant En-Neysri, auteur d’un tir fusant à mi-distance sur lequel Agassa n’est pas irréprochable (3-1, 72e). Quelle bouffée d’oxygère pour les Marocains, pour qui la défaite était interdite ce soir ! Ils doivent désormais contenir l’éventuelle révolte togolaise dans cette fin de partie. Les joueurs de Claude Le Roy semblent accuser le coup après ce but, eux qui avaient plus ou moins rivalisé au nombre d’occasions jusqu’à présent.

Les équipes de départ :

Maroc : El Kajoui – Mendyl, Benatia, Da Costa, Dirar – Saiss, El Ahmadi, Boussoufa – Fajr, El Kaddouri, Bouhaddouz.
Togo : Agassa – Gakpe, Ouro-Akoriko, Romao, Djéné – Atakora, Dossevi, Bebou, Ayité – Laba, Adebayor.

Source Le Point

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite