Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Maroc: Mounia Boucetta, première femme présidente de l'AIEM


Lundi 11 Novembre 2013 modifié le Lundi 11 Novembre 2013 - 23:06

L'Association des Ingénieurs de l'Ecole Mohammadia (l'AIEM) a élu, à l'issue de son congrès national, un nouveau bureau national présidé par Mme Mounia Boucetta pour le mandat 2013-2016.




Mme Boucetta, qui a mené une longue carrière au sein du ministère de l'Industrie, du commerce et des nouvelles technologies, dont elle est devenue secrétaire générale, et c, avant de rejoindre le Groupe CDG Capital en tant que directrice général adjointe, devient ainsi, la première femme présidente de l'Association, et ce suite à la tenue de son assemblée générale le 26 octobre dernier à Rabat, selon un communiqué.

Les membres du nouveau bureau national élu sont: Mounia Boucetta, présidente (promotion 1990), Aziz Mly Tayeb Alaoui (1968), Abdelouahed Jambari (1987), Laila Benhlima (1989), Adil El Maliki (1992), Ilham Najwa Bekri (1998), Alae Eddine Mouadden (2001), Safae Naciri et Marouane Zouhir (2009), indique le communiqué.

Dans le cadre du congrès et conformément aux statuts de l'Association, le bureau national sortant, présidé par Mohamed Rabie Khlie, a présenté le rapport moral et financier de son mandat, et a soumis au congrès une proposition de liste des personnes désignées pour rejoindre le conseil national de l'AIEM.

Créée en 1964, l'AIEM a pour mission de contribuer au rayonnement de l'ingénieur marocain et la promotion de l'Ingénierie marocaine, l'amélioration continue de la formation de l'ingénieur, le soutien à la promotion de la recherche et développement, outre la participation et la contribution aux grands débats, réflexions et chantiers visant le développement du pays.
Lundi 11 Novembre 2013 - 22:20





Nouveau commentaire :
Twitter