Maroc: Le groupe de l’alliance socialiste dénonce l’agression contre le SG du PPS

Le groupe de l’alliance socialiste à la Chambre des Conseillers a dénoncé « avec force » l’agression contre le secrétaire général du Parti du Progrès et du Socialisme (PPS), Nabil Benabdellah, alors qu’il accomplissait une mission partisane à Assa.

Le groupe parlementaire condamne un acte criminel perpétré contre un grand leader nationaliste et un responsable du gouvernement, indique un communiqué du groupe, en faisant part de sa solidarité totale avec M. Benabdellah.

Le groupe de l’alliance socialiste appelle à mener une enquête et à punir avec rigueur les auteurs de cet acte, soulignant que le danger émanant de la prolifération des violences corporelles et verbales dans la vie publique interpelle l’ensemble de la classe politique.

Ces agissements doivent être rejetés et dénoncés par tout un chacun, quelle qu’en soit la victime, la culture de la violence mettant en péril la vie politique, lit-on dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite