Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Maroc: Le RNI veut miser sur le long terme (Akhannouch)


Dimanche 5 Mars 2017 modifié le Dimanche 5 Mars 2017 - 20:07

Le Rassemblement national des indépendants (RNI) se penche actuellement sur l’élaboration d’une nouvelle feuille de route claire pour le fonctionnement du parti à long terme et sa restructuration, a indiqué le président du Parti, M. Aziz Akhannouch.




S’exprimant samedi à Ifrane lors d’une rencontre de communication avec les militants du Parti de la Colombe, M. Akhannouch a souligné que cette nouvelle feuille de route futuriste et cette restructuration visent à impliquer tous les militants et les militantes dans la prise de décisions et à créer une nouvelle dynamique d’action.

Cette nouvelle stratégie, a-t-il expliqué, a également pour objectif le renforcement de la politique de proximité avec les citoyens, l’écoute de leurs propositions et la réponse à leurs attentes, mettant l'accent sur l'importance de faire réussir les chantiers lancés par le Parti.

De son coté, le président du Comité préparatoire du Congrès national du RNI, Rachid Talbi Alami, a indiqué que le Parti a adopté une nouvelle vision pour sa restructuration conformément aux propositions et aux orientations des militants et des adhérents pour renforcer la démocratie participative à l’intérieur du Parti.

M. Alami a fait savoir que le RNI, qui tiendra son Congrès national en mai prochain, poursuivra son action pour construire un parti fort et capable de répondre aux attentes des militants et aux aspirations des citoyens.
Dimanche 5 Mars 2017 - 11:27





Nouveau commentaire :
Twitter