Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Maroc : Lahcen Daoudi au chevet de l'enseignant agressé par un étudiant étranger à la faculté des sciences de Fès


Mercredi 13 Mars 2013 modifié le Mercredi 13 Mars 2013 - 17:38




Maroc : Lahcen Daoudi au chevet de l'enseignant agressé par un étudiant étranger à la faculté des sciences de Fès
Le ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres, Lahcen Daoudi, a rendu visite, mardi soir sur son lit d'hô pital, à l'enseignant qui a été grièvement blessé à l'arme blanche par un étudiant étranger à la faculté des sciences Dhar Mehraz de Fès.

Le ministre a exprimé sa solidarité avec l'enseignant agressé, qui se remet actuellement de l'opération qu'il a subie au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Fès, et dénoncé cet acte de violence dans l'enceinte de l'université.

Il a mis en exergue les valeurs de respect, d'entente et de coexistence qui doivent prévaloir au sein de l'université et entre les enseignants et les étudiants.

Le président de l'université Sidi Mohammed Ben Abdellah, Farissi Serghini, a dénoncé, de son cô té, cette agression et exprimé sa solidarité avec la victime.

Il a relevé que plus de 1.400 étrangers poursuivent leurs études à l'université de Fès dans une parfaite harmonie avec leurs collègues marocains.

L'agresseur, un étudiant africain en 2ème année de master, a pris la fuite et est activement recherché par la police.
Mercredi 13 Mars 2013 - 13:55






1.Posté par ZARE le 14/03/2013 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Kesk ça veut dire Etudiant Africain ... pourkoi ne pas donné directement sa nationalité ... je vous signale que le Maroc est un pays africain

Nouveau commentaire :
Twitter