Maroc/La « Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers » fait don de médicaments au profit des enfants atteints de cancer en Côte d’Ivoire

La « Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers » a attribué au service de Pédiatrie du Centre Hospitalier Universitaire de Treichville d’Abidjan, un don de médicaments anticancéreux destinés au traitement des enfants atteints de cancer en Côte d’Ivoire.

Ce don s’inscrit dans le cadre de la coopération avec la "Fondation Children of Africa" de la République de Côte d’Ivoire, indique mercredi un communiqué de la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers.

Couvrant les besoins thérapeutiques de 140 enfants atteints de cancers pour toute l’année 2015, ce don s’intègre dans le cadre d’un programme global de développement des soins pour les enfants atteints de cancer dans les pays de la région, en collaboration avec le Groupe Franco-Africain d’Oncologie Pédiatrique, précise le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite