Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Maroc : La 6-ème édition de "Génération Mawazine" fait escale samedi prochain à Agadir


Mardi 22 Mars 2011 modifié le Mardi 22 Mars 2011 - 21:20




Maroc : La 6-ème édition de "Génération Mawazine" fait escale samedi prochain à Agadir
La troisième étape du concours "Génération Mawazine", qui souffle cette année sa 6-ème bougie, débutera samedi à Agadir, annonce un communiqué de l'association Maroc-Cultures, organisatrice du festival Mawazine de Rabat.

Cette étape constitue une occasion pour les jeunes de la capitale du Souss de s'illustrer sur scène dans l'espoir d'être choisis par les membres du jury, souligne le communiqué.

Le concert de clôture du casting sera marqué par la production du scène des quatre jeunes groupes "AZ Flow", "Mouja Vibration", "Amarg Fusion" et "DJ Hassan".

A travers ce concours qui sillonnera les différentes régions du Royaume, Maroc-Cultures œuvre pour la promotion des jeunes en leur offrant un champ d'action qui permet de satisfaire leur créativité, ajoute le même document.

Des centaines de jeunes artistes sont en compétition pour avoir le prix de la 6-ème édition de Génération Mawazine, qui récompense les meilleurs jeunes artistes et musiciens dans les trois catégories du concours (Rap-Hip Hop, Fusion et Musique électronique.




Mardi 22 Mars 2011 - 21:15

MAP




Nouveau commentaire :
Twitter