Maroc: L’AS FAR remporte la Coupe du Trône de football dames (2014-15)

L’AS FAR a remporté la Coupe du Trône de football dames (2014-15), en battant le Club municipal de Laâyoune par 4 buts à 0, lors de la finale disputée mardi au stade Saniel Rmel à Tétouan.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Ghizlane Chebbak, qui a signé un doublé (17è, 52è), Fatima Zahra Taghenaout, sur pénalty (32è) et Najat Badri (83è).

Les Militaires remportent leur troisième titre consécutif dans cette jeune compétition, qui a démarré en 2008, faisant mieux que Chabab Atlas Khenifra, double vainqueur en 2001 et 2012.

La première édition a été remportée par le Youssoufia de Berrchid (2008-09), alors que le Raja de Casablanca lui avait succédé au palmarès lors de la saison 2009-2010.

Cette rencontré a été officiée par un staff d’arbitrage féminin, mené par Lamiae Louraghay, assistée par Sabah Sadir et Khadija Ouardi.

La finale hommes opposera, mercredi au Grand Stade de Tanger, le FUS de Rabat à l’Olympique de Khouribga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite