Maroc: Khalid Boukarii élu à la tête de la jeunesse du PJD

Maroc: Khalid Boukarii élu à la tête de la jeunesse du PJD
Khalid Boukarii a été élu, samedi tard dans la soirée, secrétaire national de la jeunesse du parti de la Justice et du Développement (PJD), en succession à Mustapha Baba, lors du 5ème congrès de la jeunesse PJD..

Lors du 5e congrès ouvert vendredi et marqué par la présence des ministres PJDistes, le secrétaire général du parti de la Lampe, Abdelilah Benkirane, a mis l’accent sur la nécessité impérieuse pour les jeunes d’adhérer au processus de réformes engagé par le Maroc, ainsi qu’à l’attachement à la référence islamique du parti.

M. Boukarii a été élu avec 430 voix pour, soit 75 % des votes, suivi de Abdelhak Tahiri et Iitimad Zahidi.

Les travaux de ce congrès se sont poursuivis dimanche avec l’élection des membres du bureau national.

Ce 5e congrès a été marqué par la présence de différentes composantes de la jeunesse du parti, des ministres PJDistes, ainsi que des délégations représentant des partis marocains et étrangers, notamment d’Egypte, de Tunisie, d’Algérie, de Jordanie, de Mauritanie et de la Turquie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite