Maroc: Il tue sa femme et blesse grièvement sa belle-mère suite à un différend familial

Un homme a tué, vendredi à Fès, sa femme à l’arme blanche et blessé grièvement sa belle-mère suite à un différend familial, a-t-on appris de source policière.

Résidant au quartier périphérique de Ouinat Hajjaj, ce présumé coupable (31 ans) a poignardé sa femme à coups de couteau, avant de blesser grièvement sa belle-mère (62 ans), qui a été évacuée au Centre Hospitalier Hassan II de Fès dans un état comateux, précise-t-on de même source.

Originaire de la province de Moulay Yaâcoub, ce jeune homme se trouvait dans un état hystérique le moment de son arrestation par les éléments de la police judiciaire, selon la même source.

Le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital Al Ghassani et la belle-mère, qui se trouvait dans un état critique, a été admise aux urgences du CHU Hassan II pour recevoir les soins nécessaires, a-t-on ajouté.

Les circonstances exactes du meurtre n’ont pas encore été révélées et l’enquête est toujours en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite