Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Maroc: Hamid Chabat dément avoir renoncé à sa décision de se porter candidat au poste de SG du PI


Samedi 30 Juin 2012 modifié le Samedi 30 Juin 2012 - 09:37




Maroc: Hamid Chabat dément avoir renoncé à sa décision de se porter candidat au poste de SG du PI
Hamid Chabat, membre du bureau exécutif du Parti de l'Istiqlal (PI) a démenti, vendredi, avoir renoncé à sa décision de se porter candidat au poste de secrétaire général du PI.

M. Chabat, également secrétaire général de l'Union générale des travailleurs du Maroc (UGTM), a affirmé dans une déclaration à la presse en marge du 16ème congrès général du Parti de l'Istiqlal, qu'il demeure attaché à sa candidature, qu'il avait annoncée mercredi dernier, contrairement aux informations faisant état d'un désistement de sa part.

"L'ère des compromis est révolue. Je suis attaché à ma candidature et se sont les urnes et la démocratie interne qui vont trancher", a-t-il martelé, se disant optimiste quant à ses chances d'être élu secrétaire général du Parti.

Certains sites internet avaient rapporté, citant des sources partisanes, que M. Chabat aurait renoncé à l'idée de se porter candidat au poste de secrétaire général du Parti de l'Istiqlal.

Placé sous le thème "Attachement aux constantes et mobilisation pour une gestion saine de la chose publique", le 16ème congrès général du Parti de l'Istiqlal, qui doit durer trois jours, réunit plus que 5.000 congressistes représentant les différentes sections et instances du PI.
Samedi 30 Juin 2012 - 08:37

Avec MAP




Nouveau commentaire :
Twitter