Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Maroc: Benkirane optimiste quant aux chances du PJD d'être en tête des élections du 4 septembre


Dimanche 30 Août 2015 modifié le Dimanche 30 Août 2015 - 15:53

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, s'est dit optimiste, samedi à Oujda, quant aux chances de son parti d'être en tête des élections communales et régionales du 4 septembre prochain.




Lors d'un meeting du PJD tenu dans le cadre de sa campagne électorale, M. Benkirane a imputé cet optimisme à l'interaction des masses avec les rencontres qu'il a encadrées dans plusieurs villes dont Oujda.

"Les adversaires du PJD souhaitaient que la popularité du parti régresse au cours de ces élections, mais celle-ci a, au contraire, progressé", a-t-il ajouté, relevant que le meeting qu'il a animé à Oujda constitue "une sorte de plébiscite sur le parti".

M. Benkirane, a, par ailleurs, appelé les partisans du PJD à se mobiliser contre "l'usage de l'argent illicite lors des élections" et la corruption, et à "voter massivement" lors des prochaines échéances électorales.

"Le Maroc est sur la bonne voie", a-t-il souligné, affirmant que "le Royaume, qui est devenu une destination attractive pour les investissements, connait une hausse en termes des recettes générés par le tourisme et les transferts des Marocains résidant à l'étranger".
Dimanche 30 Août 2015 - 15:34





Nouveau commentaire :
Twitter