Maroc: Akhannouch se paie les « milices électroniques » des islamistes du PJD

Le président du Rassemblement des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, ne se laissera pas "intimider par les milices électroniques" du PJD, le parti islamiste du Premier ministre Abdelillah Benkirane.

Aziz Akhannouch a affirmé qu’il n’est pas prêt de changer ses positions, même si tous les milices électroniques islamistes devaient se rassembler contre lui. « Nous n’accepterons jamais que quelqu’un exerce son contrôle sur nous. Nous sommes des indépendants et nous allons le rester pour toujorus », a-t-il lancé.

Il a réitéré qu’il continuera quoi qu’il advienne les négociations pour la formation du gouvernement avec ses trois alliés, l’UC, le MP et l’USFP. "Ce n’est pas négociable", a-t-il dit.

"Nous sommes prêts à nouer des partenariats avec ceux qui veulent travailler avec nous. Mais personne ne nous dictera notre conduite", a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite