Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Maroc : Abdelilah Bekirane reçoit le secrétaire général du PAM


Dimanche 18 Décembre 2011 modifié le Dimanche 18 Décembre 2011 - 12:41




Abdelilah Benkirane et Mohamed Cheikh Biadillah (photo archive)
Abdelilah Benkirane et Mohamed Cheikh Biadillah (photo archive)
Le secrétaire général du Parti Justice et développement (PJD) et chef de gouvernement désigné, Abdelilah Benkirane, a reçu, samedi à Rabat, le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Mohamed Cheikh Biadillah.

M. Cheikh Biadillah a déclaré à la presse, à l'issue de cette rencontre, avoir de nouveau exprimé à M. Benkirane ses voeux de réussite et de succès dans ses nouvelles missions. "Nous allons oeuvrer dans le cadre d'une opposition sérieuse et responsable, et conformément aux dispositions de la nouvelle Constitution, mettant les intérêts du pays au-delà de toute considération", a-t-il dit. Il a relevé également que les changements que connaît le monde, le Maroc y compris, requièrent un exécutif fort et homogène et une opposition cohérente, afin de mieux servir les questions décisives du Royaume.

Auparavant, le chef de gouvernement désigné avait reçu le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), Salaheddine Mezouar.

M. Benkirane avait entamé des consultations avec les secrétaires généraux du Parti de l'Istiqlal, du Parti du progrès et du socialisme et du Mouvement populaire pour la formation du nouveau cabinet, dont la composition devrait être annoncée la semaine prochaine.



Dimanche 18 Décembre 2011 - 10:59






1.Posté par ng le 18/12/2011 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
votre message d'info pèche grandement par le manque de publication des commentaires de Belkirane sur cette rencontre

Nouveau commentaire :
Twitter