Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Maroc : 1ère édition du salon régional de l'automobile du 1er au 17 juin à Tanger


Vendredi 1 Juin 2012 modifié le Samedi 2 Juin 2012 - 09:26




Maroc : 1ère édition du salon régional de l'automobile du 1er au 17 juin à Tanger
La 1ère édition du salon régional de l'automobile se tient du 1er au 17 juin à Tanger (Maroc), avec la participation de huit marques internationales.

Cet salon, initié en collaboration entre la société de crédit "EQDOM " et une société d'organisation de manifestations, s'étale sur une superficie totale de plus de 1.400 m2, et connait la participation de huit marques de voitures européennes, asiatiques et américaines présentes au Maroc.

Le directeur du pôle commercial de ladite société de crédits, Houssine El Idrissi, a indiqué que ce salon s'inscrit dans le cadre du renforcement de la politique de régionalisation des grands salons nationaux, soulignant que la région du nord constitue un marché important dans la vente de voitures neuves.

Lors d'une conférence de presse, tenue jeudi, M. El Idrissi a ajouté que le salon ambitionne de permettre aux consommateurs en provenance de la région du nord de découvrir les dernières nouveautés en matière d'automobile et les promotions proposées par les distributeurs de voitures au Maroc, particulièrement auprès des consommateurs n'ayant pas pu visiter le Salon international de l'automobile tenu dernièrement à Casablanca.

Quelque 30.000 visiteurs Tangerois, de Tétouan, Asilah, Larache, Chefchaouen, Ouazzane, M'diq et de Fnideq sont attendus au salon de Tanger qui restera ouvert durant 17 jours.


Vendredi 1 Juin 2012 - 22:35

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter