Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Marmara ferme ses deux clubs en Tunisie


Mardi 15 Septembre 2015 modifié le Mardi 15 Septembre 2015 - 18:01

Le voyagiste français Marmara a annoncé mardi que ses deux hôtels-clubs en Tunisie resteraient fermés cet hiver en raison d'une baisse de la fréquentation, après les attaques contre le musée du Bardo puis sur une plage près de Sousse.




Marmara a décidé de suspendre la programmation de ses deux clubs tunisiens, Dar Djerba et le Palm Beach Djerba, pour la saison d'hiver 2015-2016 (soit de début novembre à début avril). Les personnes ayant déjà réservé des séjours sur cette période se verront proposer des destinations de substitution.

Le groupe TUI France, propriétaire de la marque Marmara, avait indiqué en août, que l'attentat perpétré fin juin en Tunisie, sur la plage d'un hôtel près de Sousse, avait pesé sur son activité et notamment entraîné des rapatriements de touristes et des annulations de voyage pour un coût d'environ 10 millions d'euros.

TUI France précise qu'il poursuit cependant en Tunisie les circuits et les voyages sur-mesure de sa marque Nouvelles Frontières.

Vingt étrangers et un policier tunisien ont été tués le 18 mars au cours de l'attaque au Bardo, menée par deux assaillants qui ont ouvert le feu à l'arme automatique sur des touristes descendus d'autocars.
Mardi 15 Septembre 2015 - 13:22





Nouveau commentaire :
Twitter