Marion Maréchal Le Pen craque à cause d’une question sur son programme

Une interview de la tête de liste FN de la région Paca datant de 2010 fait aujourd’hui le buzz sur la Toile.

Ce dimanche, Marion Maréchal-Le Pen a obtenu de très bons résultats lors des élections régionales en France. Elle a terminé en tête du premier tour dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur avec 40,55 % des voix.

Aujourd’hui, une interview de la petite-fille de Jean-Marie Le Pen a refait surface. La vidéo date de 2010 et la jeune femme était alors candidate aux élections régionales en Île-de-France. Elle figurait en deuxième place sur la liste du FN dans les Yvelines.

Durant l’interview repérée par Slate, on aperçoit une Marion Maréchal-Le Pen totalement dépassée par les événements et qui n’arrive pas à s’exprimer correctement sur son programme.

La vidéo publiée hier a déjà récolté plus 320.000 vues sur Youtube. « Inculte, incompétente, la petite-fille de qui doit tout à sa filiation ne connait rien à rien et pleure quand on lui pose une simple question. En outre elle dit que les Régionales ça ne sert à rien » commente l’internaute qui a publié la séquence en légende de la vidéo.

Sur Twitter, de nombreux internautes en ont profité pour critiquer la candidate FN.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite