Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Marion Maréchal-Le Pen : "Je ne suis pas d'extrême droite"


Vendredi 9 Novembre 2012 modifié le Samedi 10 Novembre 2012 - 13:41




Marion Maréchal-Le Pen : "Je ne suis pas d'extrême droite"
Invité de RTL Soir jeudi 8 novembre, Marion Maréchal-Le Pen a déclaré ne pas être d'extrême droite.

Alors que Marc-Olivier Fogiel lui demandait si être une femme, une Le Pen ou d’extrême-droite n'est pas trop compliqué à l'Assemblée Nationale, Marion Maréchal-Le Pen a rétorqué ne pas être d'extrême droite et qu'être une Le Pen ne lui faisait pas de tort car le fait d'être une jeune femme avait plutôt tendance à lui attirer la sympathie de ses collègues.

"Vous êtes plutôt Marine que Jean-Marie?" lui a ensuite demandé le journaliste. "Je ne peux pas vous répondre car je ne suis pas d'extrême droite", a assuré la plus jeune député de France.

La nièce de Marine Le Pen ne se considère pas pour autant comme modérée: "Je suis une jeune femme réaliste et lucide. Ce n'est pas une question de modération mais d'être concret."

A propos du droit à l'IVG : "Je ne suis pas pour remettre en cause absolument le droit à l'IVG, je ne suis pas non plus pour remettre en cause son remboursement contrairement à ce qui a pu être dit… je suis pour remettre à plat un petit peu cette législation qui veut que l'on rembourse de façon illimitée. Je considère qu'à partir d'un certain nombre d'avortements, utiliser l'argent du contribuable pour se faire avorter comme un moyen de contraception, je trouve que moralement ça n'est pas normal… "

Vendredi 9 Novembre 2012 - 22:33

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter