Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Marine Le Pen qualifie Nathalie Kosciusko-Morizet de "bobo de gauche"


Lundi 18 Février 2013 modifié le Lundi 18 Février 2013 - 20:08




Marine Le Pen qualifie Nathalie Kosciusko-Morizet de "bobo de gauche"
La présidente du FN a qualifié NKM, candidate UMP à la mairie de Paris, de "bobo de gauche", dimanche sur France Inter. Marine Le Pen affirme que cette dernière adopte "systématiquement des positions de gauche".

NKM n'a pas dû apprécier. "C'est une bobo de gauche. Pour l'instant il y a deux candidats de gauche déclaré: Mme Hidalgo et Mme Kosciusko-Morizet", a déclaré Marine Le Pen interrogée sur la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet à la mairie de Paris lors de l'émission "Tous politiques" France-Inter/LeMonde/AFP, dimanche.

"Cela correspond sûrement à une partie de l'électorat bobo mais cela ne correspond pas du tout à l'électorat populaire qui existe encore à Paris et qui est très éloigné de l'image que donne d'elle-même Mme Kosciusko-Morizet", a ajouté la présidente du Front national.

"Elle considère que l'immigration est une chance pour la France, c'est son choix mais ce n'est pas la position de l'UMP ", a justifié Marine Le Pen.

L'ex-ministre Nathalie Kosciusko-Morizet, auteure en 2011 d'un livre à charge contre la présidente du FN avait été l'une des huit personnalités visées par Marine Le Pen dans une "liste noire" des personnes à battre lors des législatives de 2012.

Lundi 18 Février 2013 - 09:55

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter