Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Marine Le Pen : "la kippa ne pose pas de problème"


Samedi 22 Septembre 2012 modifié le Dimanche 23 Septembre 2012 - 22:01




Marine Le Pen : "la kippa ne pose pas de problème"
La présidente du FN, Marine Le Pen, a affirmé samedi sur TF1 que "la kippa ne pos(ait) pas de problème dans notre pays", mais a expliqué qu'elle en avait demandé l'interdiction dans la rue ainsi que celle du voile pour "permettre une égalité entre les exigences que l'on demande aux uns et aux autres".

"Il est évident que la kippa ne pose pas de problème dans notre pays, mais notre pays a changé et cet équilibre fragile que nous avions trouvé dans l'exercice des religions a été bouleversé par une immigration massive, depuis maintenant une vingtaine d'années, qui a changé la donne", a déclaré la dirigeante du parti d'extrême droite.

"Je demande à nos compatriotes juifs, ce petit effort, ce petit sacrifice sûrement, mais qui permet une égalité entre les exigences que l'on demande aux uns et aux autres. Je suis sûre qu'une grande partie d'entre eux sont tout à fait prêts à faire ce petit sacrifice", a-t-elle dit.

Samedi 22 Septembre 2012 - 15:23






1.Posté par Katia le 22/09/2012 15:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais elle se moque de qui là des musulmans, des juifs, ou des deux ? Pitoyable cette sortie et cette proposition. Le FN s'invite au débat et grâce à qui ? A Charlie Hebdo !!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter