Marine Le Pen entend nationaliser les européennes

Marine Le Pen a lancé mardi la campagne du Front national pour les élections européennes. La présidente du FN, qui espère voir arriver son parti en tête du scrutin, souhaite nationaliser l’échéance pour en faire une étape vers la présidentielle de 2017.

Pour les élections européennes, le Front national déploie le grand jeu. Marine Le Pen a lancé mardi la campagne de son parti à l’occasion d’une conférence de presse sous les lambris de la Maison des Centraliens, à deux pas du Grand Palais, à Paris. Etaient présents les sept têtes de liste du FN pour le scrutin (Jean-Marie Le Pen dans le Sud-Est, Florian Philippot dans l’Est, Louis Aliot dans le Sud-Ouest…) ainsi qu’une grande partie de l’état-major frontiste, dont Steeve Briois, nouveau maire d’Hénin-Beaumont, et Marion Maréchal-Le Pen, députée du Vaucluse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite