Marine Le Pen chahutée à son arrivée à La Réunion

Chahutée une première fois à l’aéroport, Marine Le Pen a été une nouvelle fois bousculée lors de sa visite d’un temple tamoul à saint Louis mardi 7 février

Huées, banderoles hostiles, Marseillaise en créole et musique traditionnelle réunionnaise jouée par une centaine de manifestants attendaient la candidate d’extrême droite à sa descente d’avion à l’aéroport de Saint-Denis.

Un bouquet de fleurs à la main, souriante malgré les slogans "Le Pen dehors" lancés par les manifestants anti-FN, Marine Le Pen a quitté l’aérogare de Gillot dans une bousculade générale poursuivie par des manifestants, avant de s’engouffrer dans la voiture qui l’attendait à l’extérieur. Sur son parcours un homme a tenté de l’arroser avec une bouteille d’eau mais a vite été ceinturé par les policiers.

Quelques militants du FN ont tenté de déployer des banderoles de bienvenue, vite masquées par les pancartes des opposants au FN, mais sans heurts entre les deux camps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite