Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Marine Le Pen accuse Jean-Luc Mélenchon de vouloir faire diversion


Mardi 5 Juin 2012 modifié le Mardi 5 Juin 2012 - 16:33




Marine Le Pen accuse Jean-Luc Mélenchon de vouloir faire diversion
La candidate du Front national aux élections législatives à Hénin-Beaumont ironise sur la plainte déposée par son adversaire du Front de gauche. Marine Le Pen accuse Jean-Luc Mélenchon de vouloir faire diversion.

Le duel politique Mélenchon-Le Pen à Hénin-Beaumont devient judiciaire puisque le candidat du Front de gauche attaque son adversaire pour un faux tract sur l'immigration distribué par les partisans de la candidate du Front national.

La réaction de Marine Le Pen est ironique : "La pauvre chochotte. Il va pleurer au tribunal parce qu'on est méchant avec lui". Avant d'ajouter : "Il va perdre son procès parce que ce tract est complètement légal". Pour elle, Jean-Luc Mélenchon cherche à faire diversion avec ce procès. Elle l'accuse de vouloir une "politique d'immigration massive". Et Marine Le Pen d'accuser ensuite les médias d'avoir été complaisants vis-à-vis de Jean-Luc Mélenchon quand il l'a notamment "traitée se semi-démente" pendant la campagne présidentielle.

Enfin, elle déplore que François Hollande ne l'ai pas reçu à l'Elysée comme les autres partis politiques alors qu'elle affirme représenter "20% des électeurs français".

Mardi 5 Juin 2012 - 10:48

Avec France info




Nouveau commentaire :
Twitter