Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Marine Le Pen accuse France 2 d'avoir "imposé" Jean-Luc Mélenchon


Vendredi 24 Février 2012 modifié le Vendredi 24 Février 2012 - 22:09




Vue du plateau de l'émission "Des Paroles et des Actes", le 23 février 2012.
Vue du plateau de l'émission "Des Paroles et des Actes", le 23 février 2012.
Marine Le Pen continue d'accuser le service public, en l'occurrence France Télévisions, de s'être "particulièrement mal comporté" en lui "imposant" le candidat du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon comme contradicteur dans l'émission "Des paroles et des actes", jeudi soir sur France 2.

Le journaliste de France 2 David Pujadas avait répondu jeudi soir à cette critique, estimant que Marine Le Pen n'avait pas été traitée différemment des autres candidats à l'élection présidentielle, et qu'elle était la première à refuser de débattre avec un autre invité. Marine Le Pen a expliqué vendredi qu'elle désirait, à la base, débattre avec des représentants du Parti socialiste.


Vendredi 24 Février 2012 - 18:14






1.Posté par Mayombe le 24/02/2012 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Hier, le système et son service public (la pravda) ont franchi un niveau supplémentaire dans leur scandaleuse obsession pour déstabiliser Marine Le Pen. Tous les journalistes se sont conduits comme des accusateurs, des militants, des provocateurs, des truqueurs, des "censureurs"... On aurait dit un tribunal révolutionnaire presque comme dans les pires dictatures. Un vrai cauchemar pour moi quand je réalise où l'on en arrive dans notre chère France. Elle doit être bien haut Marine dans les vrais sondages pour que s'organise un tel acharnement contre elle ! Et ce Mélenchon, quelle haine sur son visage, dans ses paroles; un méchant illuminé. Marine Le Pen a eu raison de ne pas débattre avec ce fanatique injurieux et vous M. Pujadas, en organisant une telle confrontation, vous montez les français les uns contre les autres durablement et si certains se révoltent dans les prochains mois, vous pourrez revendiquer une part de responsabilité.

2.Posté par ruiz le 26/02/2012 02:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Marine n'a pas seulement ignoré Mélenchon, elle a aussi ignoré tous les téléspectateurs qui étaient restés tard pour voir un débat. Si elle n'avait pas le courage d'affronter Mélenchon, elle aurait du prendre ses affaires et quitter le plateau.
Elle n'a pas la carrure pour affronter Merkel et Poutine.

Nouveau commentaire :
Twitter