Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Mariah Carey rejoint le jury d'"American Idol"


Mardi 24 Juillet 2012 modifié le Mardi 24 Juillet 2012 - 15:49




Mariah Carey rejoint le jury d'"American Idol"
La chanteuse américaine Mariah Carey siégera parmi le jury de la prochaine saison d'"American Idol", l'émission de télécrochet diffusée par la Fox depuis onze ans, a annoncé lundi Kevin Reilly, directeur des divertissements de la chaîne de télévision américaine.

L'arrivée de Mariah Carey éclipse les départs annoncés de Jennifer Lopez et de Steven Tyler, leader du groupe Aerosmith, qui ont décidé de jeter l'éponge.

A 42 ans, la diva pop aux cinq Grammy Awards et aux plus de 200 millions de disques vendus dans le monde, rejoint une émission en perte de vitesse qui a perdu près de 20% de son audience au cours de la saison écoulée.

Pour Simon Fuller, créateur du concept, Mariah Carey "est la définition même du mot 'idole' et sera source d'inspiration pour tous les chanteurs qui auront l'honneur de se produire devant elle".

Les termes financiers de l'accord conclu avec la chanteuse n'ont pas été rendus publics par la Fox, mais des médias ont avancé une rémunération annuelle de l'ordre de 15 millions de dollars.

Mardi 24 Juillet 2012 - 00:49

Avec Reuters




Nouveau commentaire :
Twitter