Manuel Valls giflé lors d’un déplacement de campagne en Bretagne


Lamballe. Manuel Valls giflé par Letelegramme

L’ancien Premier ministre et candidat à la primaire de la gauche a été légèrement giflé au visage par un homme alors qu’il sortait de la mairie de Lamballe, en Bretagne, où il était venu rencontrer les élus.

Le jeune homme a d’abord semblé serrer la main du candidat, qui saluait sous les applaudissements, avant de lui asséner une gifle.

Le jeune homme auteur de l’agression a été immédiatement plaqué au sol par les agents de sécurité de l’ancien Premier ministre. Il a été interpellé.

L’agresseur, âgé de 18 ans, a été placé en garde à vue pour "violences sur une personne chargée d’une mission de service public", a-t-on appris de source judiciaire.

Le 22 décembre, Manuel Valls avait été enfariné alors qu’il visitait le marché de Noël à Strasbourg (Est) par un opposant à une loi controversée adoptée l’été dernier, réformant le marché du travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite