Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Manifestation le 6 octobre devant le Parlement européen pour dénoncer l'arrestation de Mustapha Ould sidi Milould


Lundi 4 Octobre 2010 modifié le Lundi 4 Octobre 2010 - 10:36




Manifestation le 6 octobre devant le Parlement européen pour dénoncer l'arrestation de Mustapha Ould sidi Milould
L'Association Marocaine des Tribus Sahraouies en France va manifester le mercredi 6 octobre devant le Parlement européen à Strasbourg pour dénoncer l'enlèvement par les milices du "polisario", avec l'instigation d'Alger, de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud.

"Suite à l'arrestation de notre frère Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud par la police algérienne, l'Association Marocaine des Tribus Sahraouies en France déplore au plus haut niveau cette arrestation et nous attirons l'attention de l'opinion publique internationale, les droits de l'homme et l'ONU afin d'intervenir pour que cette libération soit faite le plus vite possible et sans condition", proteste le président de cette association, Ahmed Zini, dans un communiqué.

"Nous savons que notre frère Mustapha se trouve dans des conditions abominables et barbares", a-t-on ajouté de même source, indiquant que l'association "manifestera le mercredi 6 octobre 2010 à 11h00 devant le Parlement européen à Strasbourg".

Le Maroc a saisi officiellement l'Organisation des Nations unies, l'Union européenne ainsi que des organisations internationales comme Amnesty International et Human Rights Watch (HRW).
Lundi 4 Octobre 2010 - 09:58





Nouveau commentaire :
Twitter