Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Louis Alio (FN) traite une journaliste de "pute"


Samedi 22 Mars 2014 modifié le Samedi 22 Mars 2014 - 21:27

Par SMS Louis Aliot, vice-président du FN, se lâche sur les journalistes. Le problème, c'est quand il envoie par erreur un texto insultant une journaliste… à la journaliste elle-même.




Louis Alio (FN) traite une journaliste de "pute"
Une journaliste de Perpignan a pu mesurer l'animosité à son égard du vice-président du FN Louis Aliot, candidat aux municipales, quand elle a reçu par erreur de sa part un SMS à la grossièreté sans équivoque, rapporte le quotidien l'Indépendant samedi. "Je viens de signifier à cette pute de M. (Louis Aliot cite ici le nom de la journaliste) que dimanche je ne me déplacerai pas dans sa boutique. Elle courra derrière l'info", dit le message reçu par la journaliste politique de l'Indépendant vendredi à l'heure du petit-déjeuner et destiné à un autre.

Louis Aliot exprimait là sa décision de ne pas participer à la soirée électorale organisée par l'Indépendant dimanche soir après le premier tour. Louis Aliot, que les sondages donnent deuxième dimanche, venait de lire dans le journal une brève signalant que six de ses colistiers ne pourraient pas voter à Perpignan puisqu'ils n'y sont pas inscrits sur les listes électorales. Cinq d'entre eux figurent dans les dix premiers de la liste, précisait le journal qui ajoutait : "Rien d'irrégulier sur le fond, mais un fort sentiment de désordre et de légèreté sur la forme".

La journaliste a reçu un premier SMS dans lequel Louis Aliot l'accusait en langage respectueux de ne pas avoir effectué la même recherche pour les autres listes. Une demi-heure plus plus tard lui parvenait le message adressé à un autre, et encore quelques minutes après un troisième dans lequel Louis Aliot confessait son erreur et présentait ses excuses tout en répétant son accusation de partialité. Louis Aliot a expliqué samedi à l'AFP que le deuxième message, "totalement privé", était destiné à un ami et qu'il était parvenu à la journaliste par une "erreur d'aiguillage" qu'il a qualifiée de "malheureuse".
Samedi 22 Mars 2014 - 15:02

Avec JDD





1.Posté par walter benjamin le 22/03/2014 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Philippot et Marine Le Pen ont rendu un vibrant hommage à Venner (le pitoyable suicidé de Notre Dame ) le plus grang pétainiste Français . Cette extrême droite vient du pire pétainisme écoutez les conférences de Henri Guillemin sur Pétain sur youtube .Et Aliot et Philippot sont les plus "présentables" du FN derrière c'est un égout

Nouveau commentaire :
Twitter