Ligue des champions d’Afrique (tour préliminaire retour): qualification du MAT pour les seizièmes de finale

Le Moghreb Tétouan, champion en titre du Maroc, s’est qualifié pour les seizièmes de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football en battant le Cercle Olympique de Bamako sur le score de 3 à 0, samedi au stade Saniat Rmel de Tétouan en match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Mouhcine Iajour a ouvert la marque à la 12ème minute alors que Mohamed Aberhoune s’est chargé de remettre les pendules à l’heure à la 26ème minute. Zouhair Naim a inscrit le troisième but synonyme de qualification à la 79ème minute. Les tétouanais auraient même pu marquer ce troisième but un peu plus tôt dans le match si Iajour avait pu transformer un penalty qui lui avait été accordé à la 35ème minute.

Le match aller du tour préliminaire s’étant soldé par une victoire des maliens 2-0.

En seizièmes de finale, le 14 mars, les hommes de Sergio Lobera joueront face aux Nigérians de Kano Pillars vainqueurs des sud-soudanais Al-Malakia.

L’autre représentant marocain dans cette prestigieuse compétition continentale, le Raja de Casablanca, vice-champion du Maroc, jouera dimanche (14h30 GMT) face aux Diables Noirs (Congo Brazzaville), à la Salle omnisports de Pointe Noirs. Le Raja est triple vainqueur de cette compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite