Libye : un journaliste tué à Benghazi

Libye : un journaliste tué à Benghazi
Un journaliste à la télévision libyenne Libya al-Hurra a été assassiné vendredi à Benghazi, dans l’est du pays, a annoncé une source des services de sécurité. "Azzeddine Koussad, présentateur à la télévision Libya Al-Hurra, a été tué de plusieurs balles par des inconnus qui ont ouvert le feu au moment où il se trouvait dans sa voiture stationnée près d’une banque du sang" à Benghazi, a déclaré cette source sous couvert de l’anonymat.

L’attaque s’est déroulée après la grande prière du vendredi, a ajouté cette source sans donner davantage de détails. Médecin de formation, M. Koussad avait travaillé à la Radio al-Manara FM avant de rejoindre la télévision Libya Al-Hurra, première chaîne privée ouverte après la révolution à Benghazi, berceau de la révolte qui a renversé le régime du dictateur Kadhafi en 2011. "Il y présentait une émission sur le +développement humain+, sans aucun rapport avec la politique, ont indiqué des journalistes à Benghazi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite