Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Libye: des fortes explosions dans l'est de Tripoli


Mardi 26 Avril 2011 modifié le Mardi 26 Avril 2011 - 09:19




Libye: des fortes explosions dans l'est de Tripoli
Trois fortes explosions ont secoué lundi soir l'est de la capitale libyenne Tripoli ainsi que la région de Bir Al-Ghanam, à 50 km au sud-ouest, ont annoncé des témoins et la télévision d'Etat libyenne.

"Nous avons entendu trois fortes explosions et nous avons vu des flammes et de la fumée s'échapper d'un site non loin de chez nous", a déclaré à la presse un habitant du quartier Aïn Zara, dans l'est de Tripoli.

Deux autres détonations ont secoué le même quartier un peu plus tard, selon un autre témoin.

Plus tard, la télévision Al-Jamahiriya a indiqué que l'"agresseur colonialiste croisé" (l'Otan) avait mené des raids sur des sites civils et militaires dans le quartier de Aïn Zara et à Bir Al-Ghanam.

La télévision, qui cite une source militaire, a fait état de victimes, sans en préciser le nombre.

La capitale libyenne est depuis vendredi la cible de raids intensifs de l'Otan.

L'Otan a annoncé lundi avoir mené dans la nuit une frappe ciblée dans le centre de Tripoli contre "un centre de communications utilisé pour coordonner les attaques contre des civils".




Mardi 26 Avril 2011 - 07:13

Avec agence





1.Posté par esclave le 26/04/2011 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
J'en vraiment marre que les télévisions françaises nous prênnent pour des boufon..;de quel Civils parlé vous dans le conflit Libyen? c'est une guerres civils et vous comme Sarkozy avez choisis votre camps afin de vous assurer a la fin de recevoir au moins du pétrole pour vos service..c'est triste que toute la france ne fait rien et laisse faire cette bétiz, de protéger les civils, et puis quoi encore, et en Syrie, c'est poulet qui meurt la bas chaque jour...?

Nouveau commentaire :
Twitter