Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Liaison Hollande-Gayet : François Hollande et Valérie Trierweiler face aux rumeurs de rupture


Samedi 11 Janvier 2014 modifié le Samedi 11 Janvier 2014 - 21:45

François Hollande et Valérie Trierweiler sont au coeur de la tourmente depuis que Closer a confirmé les rumeurs de relation entre le président français et Julie Gayet. Et maintenant, que va-t-il se passer pour le couple présidentiel ?




"La question, c'est Valérie Trierweiler peut-elle rester à l'Elysée", s'interrogeait vendredi Catherine Nay au micro de Europe 1. Tous les regards sont portés sur la First Girlfriend depuis que le nouveau numéro de notre magazine Closer a confirmé, photos à l'appui, les rumeurs de relation entre François Hollande et Julie Gayet, rumeurs qui ont été relancées après le passage de l'actrice sur le plateau du Grand Journal au mois de décembre. Invitée aux côtés de Stéphane Guillon qui partage avec elle l'affiche de son dernier film, Les âmes de papier, Julie Gayet a été déstabilisée par une remarque de l'humoriste. "Il (François Hollande, ndlr) venait sur le tournage, il aime beaucoup le film. Le président aime le film ! Sa femme beaucoup moins", a confié l'humoriste. Maintenant que l'affaire a éclaté au grand jour, beaucoup se demandent quel sera désormais l'avenir de François Hollande et de sa compagne, Valérie Trierweiler.

"La situation du couple présidentiel sera clarifiée par l'Élysée avant la conférence de presse très attendue que doit tenir François Hollande, mardi 14 janvier", indique RTL sur son site internet. Mais que va annoncer l'Elysée ? Beaucoup parlent déjà de rupture, une rupture qui pour certains pourrait être imminente. "Le changement c'est maintenant. François Hollande et Valérie Trierweiller rédigeraient un communiqué de rupture", a indiqué le journaliste Airy Routier sur son compte Twitter. Pour le moment, "la première dame est toujours présente au Palais", souligne RTL. Mais pour combien de temps ? Comme l'a fait remarquer Catherine Nay, "Valérie Trierweiler a été jalouse du passé, elle aurait mieux fait d'être jalouse de l'avenir"…
Samedi 11 Janvier 2014 - 08:44

Avec Closermag




Nouveau commentaire :
Twitter