Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Les photos de vacances de Rachida Dati et Dominique Desseigne publiées


Lundi 8 Octobre 2012 modifié le Lundi 8 Octobre 2012 - 11:26




Les photos de vacances de Rachida Dati et Dominique Desseigne publiées
L'identité du père de Zohra, la fille de Rachida Dati, a fait surface cette semaine. Il s'agirait de Dominique Desseigne, un homme d'affaires proche de Sarkozy. Bien que la relation est démentie par les deux intéressés, Voici jette un nouveau pavé dans la mare en publiant des photos de vacances du couple.

Elle avait toujours refusé de donner le nom de l'homme qui l'avait rendue mère le 2 janvier 2009, entraînant de multiples rumeurs (de José Maria Aznar à de multiples personnalités). Cependant, selon une information du magazine Le Point, l'ancienne garde des Sceaux Rachida Dati pourrait avoir indirectement désigné Dominique Desseigne comme étant le père de sa fille Zohra.

Dominique Desseigne, PDG du groupe Lucien Barrière, a en effet été assigné en justice par Rachida Dati pour "reconnaissance de paternité", a déclaré une porte-parole du groupe, confirmant une information du Point.fr, tandis que Mme Dati dément.

De même, Dominique Desseigne a affirmé de son côté "qu'il existait d'autres pères putatifs", fournissant au tribunal administratif, "sur la foi d'articles de presse - mais pas seulement -, une liste de plusieurs noms de personnalités."

En pied de nez à ces multiples révélations immédiatement suivies de vives négations, le magazine Voici publie des clichés inédits de Dominique Desseigne et Rachida Dati en vacances à l'Ile Maurice en 2007.

Lundi 8 Octobre 2012 - 00:47





Nouveau commentaire :
Twitter