Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Les passagers de Royal Air Maroc bénéficient de réductions sur les TGV italiens


Vendredi 14 Février 2014 modifié le Samedi 15 Février 2014 - 06:37

Royal Air Maroc a signé un accord de partenariat avec l’opérateur italien des chemins de fer pour faciliter le déplacement des passagers sur le territoire italien.




Royal Air Maroc et l’opérateur italien des chemins de fer, Trenitalia, viennent de signer un accord de partenariat visant à promouvoir et à faciliter le déplacement des passagers de la compagnie dans le territoire italien.

En effet, la convention vise à raccorder les villes italiennes non desservies par la RAM aux escales où elle est présente. Aux termes de ce partenariat, les passagers de Royal Air Maroc peuvent désormais bénéficier de réductions importantes sur les billets de train à grande vitesse en Italie, allant de 20% à 30 % à travers les 2.500 agences de voyages italiennes dotées du système de vente Trenitalia.

«Cette opération concerne uniquement les déplacements en train effectués la même journée du voyage assuré par Royal Air Maroc», précise toutefois la RAM.

Une convention qui réjouira donc les quelques 400.000 passagers transportés par an; l’Italie étant le second marché international en termes de trafic de Royal Air Maroc après celui de la France.

La compagnie nationale opère ainsi des liaisons aériennes entre l’Italie et le Maroc à travers les aéroports de Milan-Malpensa, Rome-Fiumicino, Turin-Caselle et Bologne-Marconi avec plus de 40 vols directs par semaine hebdomadaires en haute saison.
-
Vendredi 14 Février 2014 - 23:41





Nouveau commentaire :
Twitter