Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Les frontières terrestres entre Algérie et Maroc seront "tôt ou tard" ouvertes (Alger)


Mercredi 14 Mars 2012 modifié le Mercredi 14 Mars 2012 - 23:06




Les frontières terrestres entre Algérie et Maroc seront "tôt ou tard" ouvertes (Alger)
Le Premier ministre algérien Ahmed Ouyahia a estimé que les frontières terrestres seront "tôt ou tard" ouvertes entre le Maroc et l'Algérie, dans une interview au quotidien arabophone El-Khabar publiée mercredi.

"Les choses avancent actuellement de manière excellente sur la base de visites échangées et de réunions des deux cô tés, ce qui annonce un réchauffement des relations", a-t-il souligné, ajoutant que les "frontières vont donc obligatoirement être ouvertes".

A la question de savoir à quel moment elles le seront, il a répondu qu'elles "seront tô t ou tard ouvertes". Ces frontières ont été fermées en 1994.

"Nous sommes voisins et nous devons cohabiter, nous sommes voisins et nous partageons beaucoup de points communs, la langue, la religion et les traditions", a-t-il encore déclaré, soulignant que les relations entre les deux peuples "ont toujours été et restent très bonnes".

Mercredi 14 Mars 2012 - 22:58






1.Posté par Omar le 15/03/2012 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est la première fois qu'il dis quelque chose de LOGIQUE, ce mec enfin n'oublions pas de souhaiter longue vie a Hilary Clinton wel fahem yefhem

Nouveau commentaire :
Twitter