Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Les deux artistes marocains Rouicha et Achibane se portent bien


Mercredi 4 Janvier 2012 modifié le Jeudi 5 Janvier 2012 - 10:14




Le chanteur et poète amazigh, Mohamed Rouicha
Le chanteur et poète amazigh, Mohamed Rouicha
Les deux artistes du Moyen Atlas, en l'occurrence le chanteur et poète amazigh, Mohamed Rouicha, et le maître incontesté de la danse populaire Ahidous, Moha Oulhoucine Achibane "se portent bien", a-t-on indiqué mercredi de sources médicales.

Rouicha et Achibane ont été admis, séparément, ces derniers jours dans un hôpital de Rabat. Les deux hommes souffraient de complications cardiaques.

Rouicha s'est dit " flatté " pour " l'élan de sympathie " de ses admirateurs venus nombreux lui rendre visite. " Ce qui m'est arrivé est un examen de Dieu auquel je rends grâce et je m'estime comblé et extrêmement heureux pour les marques de solidarité manifestées à mon égard par les gens de différentes couches sociales", a-t-il confié à la MAP.

Selon les mêmes sources, Rouicha pourrait bientôt quitter l'hôpital et que son état de santé s'est amélioré et ne suscite plus d'inquiétude.


La célèbre star de la danse populaire Ahids, Moha Oulhoucine Achibane, surnommé "le maestro".
La célèbre star de la danse populaire Ahids, Moha Oulhoucine Achibane, surnommé "le maestro".
A Quelques pas de la chambre de Rouicha, la célèbre star de la danse populaire Ahidous, Moha Oulhoucine Achibane, surnommé "le maestro", fait l'objet du même intérêt aussi bien de la part de l'équipe médicale que des fans qui ne cessent d'affluer à l'hôpital depuis son admission pour complications cardiaques et problèmes pulmonaires.

"Le maestro se porte actuellement bien et son état de santé s'améliore de jour en jour ", a-t-on indiqué de même source, faisant observer que l'artiste, qui portait depuis des années, un appareil au niveau du coeur, souffre surtout de difficultés respiratoires dues à un microbe. " Achiban recevra tous les soins médicales que nécessite son état de santé, qui ne suscite, d'ailleurs, aucune inquiétude ", a-t-on ajouté de même source.




Mercredi 4 Janvier 2012 - 22:25

Avec MAP




Nouveau commentaire :
Twitter