Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Les corps d'Andy et Eyrane retrouvés à Bordeaux


Mardi 26 Juin 2012 modifié le Mardi 26 Juin 2012 - 19:40




Les corps d'Andy et Eyrane retrouvés à Bordeaux
Les corps de deux garçons disparus depuis samedi à Eysines, près de Bordeaux, ont été retrouvés mardi matin dans une piscine, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Cette piscine est située dans la maison d'où Andy et Eyrane, deux cousins de sept et huit ans, ont disparu samedi après-midi lors d'une fête d'anniversaire.

Les deux enfants, encore vêtus, ont été découverts vers 9h15 par des policiers qui venaient faire des constatations complémentaires. Ils ont été retrouvés "dans la piscine de la maison où ils se trouvaient samedi en compagnie de leur famille. Les corps flottaient dans une piscine qui n'est pas en service, dont l'eau est saumâtre", a précisé à la presse le procureur de la République de Bordeaux, Claude Laplaud. Et d'ajouter: "Nous n'avons aucune certitude quant aux circonstances de leur mort". Cette piscine "avait pourtant été inspectée à plusieurs reprises", s'étonne-t-on de source proche de l'enquête

La Direction interégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Bordeaux a été chargée de l'enquête et aucune hypothèse n'est pour l'heure écartée.

Lundi après-midi le périmètre des recherches avait été élargi jusqu'au lac de Bordeaux et les points d'eau avaient été sondés, les deux enfants s'étant plaints dans l'après-midi de ne pouvoir se baigner, selon un témoignage de la famille.



Mardi 26 Juin 2012 - 13:25





Nouveau commentaire :
Twitter