Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Les cinq principaux candidats débattront le 20 mars sur TF1


Mardi 21 Février 2017 modifié le Mardi 21 Février 2017 - 17:39

Les cinq principaux candidats à l'élection présidentielle, François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, débattront le 20 mars à partir de 21h00 sur TF1, a annoncé la chaîne mardi.




Trois débats télévisés avaient été organisés pour la primaire de la droite et trois également pour la primaire de la gauche.

Dans un communiqué, la chaîne a annoncé que François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon allaient se plier à l'exercice, le 20 mars prochain. Diffusé à 35 jours du premier tour de l'élection présidentielle, ce débat sera animé par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau et diffusé en simultané sur LCI, a précisé TF1.

Selon un sondage Opinionway daté de ce mardi 21 février, François Fillon et Emmanuel Macron, ex-aequo, se disputeraient la deuxième place au premier tour de l'élection présidentielle, et donc la qualification pour le second tour, derrière Marine Le Pen. Le candidat de la droite, qui a promis de se maintenir même s'il était mis en examen pour les emplois présumés fictifs attribués à sa famille, gagne un point sur une semaine dans les intentions de vote, à 21%, selon ce sondage réalisé pour Les Échos, Radio Classique et Orpi.

Mardi 21 Février 2017 - 17:35





Nouveau commentaire :
Twitter