Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques





Les cinq principaux candidats débattront le 20 mars sur TF1


Mardi 21 Février 2017 modifié le Mardi 21 Février 2017 - 17:39

Les cinq principaux candidats à l'élection présidentielle, François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, débattront le 20 mars à partir de 21h00 sur TF1, a annoncé la chaîne mardi.




Trois débats télévisés avaient été organisés pour la primaire de la droite et trois également pour la primaire de la gauche.

Dans un communiqué, la chaîne a annoncé que François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon allaient se plier à l'exercice, le 20 mars prochain. Diffusé à 35 jours du premier tour de l'élection présidentielle, ce débat sera animé par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau et diffusé en simultané sur LCI, a précisé TF1.

Selon un sondage Opinionway daté de ce mardi 21 février, François Fillon et Emmanuel Macron, ex-aequo, se disputeraient la deuxième place au premier tour de l'élection présidentielle, et donc la qualification pour le second tour, derrière Marine Le Pen. Le candidat de la droite, qui a promis de se maintenir même s'il était mis en examen pour les emplois présumés fictifs attribués à sa famille, gagne un point sur une semaine dans les intentions de vote, à 21%, selon ce sondage réalisé pour Les Échos, Radio Classique et Orpi.

Mardi 21 Février 2017 - 17:35





Nouveau commentaire :
Twitter