Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Les cargos "Tanger Express" et "Maroc Express" décrochent la certification ISO 9001


Vendredi 26 Juin 2015 modifié le Vendredi 26 Juin 2015 - 19:07

Les cargos "Tanger Express" et "Maroc Express" de la compagnie FRS Maroc, opérante dans le port Tanger Med, ont obtenu la certification ISO 9001, par l'Organisation DVN.




Après l'obtention de la certification pour les systèmes de gestion de la sécurité par l'IGS et pour les systèmes de protection des navires par l'ISPS, l'organisation DVN a accordé la certification de qualité ISO 9001 : 2008 pour les cargos de la compagnie FRS Maroc, qui établit les exigences relatives aux systèmes de management de la qualité concernant la maintenance, l'équipage et les opérations sur les navires, selon un communiqué de la compagnie de transport maritime FRS.

L'obtention de cette certification, pour une durée de trois ans, illustre les standards d'engagement et de qualité qui caractérisent la compagnie, explique la même source, notant que cette nouvelle certification vient se substituer à la troisième version de la norme ISO 9001 : 2000.

Cette certification détermine les exigences nécessaires pour un système de management de la qualité centré sur l'efficacité et l'engagement en vue de satisfaire les demandes et exigences des clients.

La compagnie de transport maritime FRS, qui a commencé ses opérations en 2010 sur la ligne Algésiras-Tanger Med, est un fournisseur de transport maritime pour des producteurs de fruits et légumes et des transporteurs spécialisés dans la chaîne du froid.
Vendredi 26 Juin 2015 - 07:56





Nouveau commentaire :
Twitter