Les avocats de Saad Lamajarred s’énervent contre les fans du chanteur (Vidéo)

Lors de l’audience, ce mardi 18 avril, devant la chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Paris qui devait confirmer ou infirmer la remise en liberté de Saad Lamajarred, les avocats du chanteur, Eric Dupond-Moreti et Jean-Marc Fedida, n’étaient pas contents des fans de la star de la chanson marocaine. Me Dupond-Moretti s’est carrément fâché contre eux, les priant de se montrer discrets.

"Vous ne lui rendez pas service", s’est énervé l’avocat contre les fans qui entouraient Saad Lamajarred à son arrivée au Grand tribunal de Paris.
"S’il vous plait, vous ne comprenez pas que vous ne lui rendez pas service", a-t-il répété très remonté.

Les fans et les soutiens ne lui ont pas tenu rigueur. "Si c’est pour le bien de Saad, c’est normal la réaction de ses avocats", a commenté Ouafae, l’une des membres du comité de soutien du chanteur marocain, ajoutant que "nous soutenons un frère et un compatriote".

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite