Les Tunisiens crient leur haine contre le clan Trabelsi

Les Tunisiens crient leur haine contre le clan Trabelsi
De violents affrontements ont opposé dimanche à Tunis forces de sécurité et éléments fidèles au chef de l’Etat déchu Ben Ali, qui ont été attaqués par l’armée dans le palais présidentiel de Carthage. Des tirs, d’abord sporadiques, puis de plus en plus nourris, ont été échangés pendant deux heures dans l’après-midi à Tunis entre des francs-tireurs cachés dans des immeubles et des policiers et des militaires, près de l’avenue Bourguiba.

Deux francs-tireurs ont été abattus dans ces affrontements. Imed Trabelsi, neveu de l’épouse de l’ex président, Leïla Trabelsi, a succombé à une blessure à l’arme blanche à l’hôpital militaire de Tunis, dans des circonstances non éclaircies. Il s’agit de la première victime confirmée dans l’entourage immédiat de Ben ali. Les Tunisiens n’ont plus peur aujourd’hui de dire leur haine à l’égard du clan Trabelsi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite