Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Les Emirats Arabes Unis ont favorablement accueilli les projets présentés par le Maroc (Zoulikha Nasri)


Lundi 22 Octobre 2012 modifié le Mardi 23 Octobre 2012 - 08:53




Zoulikha Nasri
Zoulikha Nasri
Les responsables émiratis ont favorablement accueilli les projets présentés par le Maroc et exprimé leur disposition à y contribuer dans un cadre qui sera défini au niveau technique, a indiqué Mme Zoulikha Nasri, Conseiller du Roi Mohammed VI.

Dans une déclaration à la MAP à l'issue de la réunion élargie maroco-émiratie, tenue au niveau des conseillers et des ministres, à l'occasion de la visite officielle de travail du Roi Mohammed VI aux Emirats arabes unis, Mme Nasri a souligné que les réponses apportées par les ministres membres de la délégation marocaine aux questions de la partie émiratie concernant les projets présentés étaient "convaincantes".

La délégation marocaine est sortie satisfaite de cette réunion positive qui devrait avoir des retombées bénéfiques sur les relations maroco-émiraties, a ajouté Mme Nasri.

Les accords entre le Maroc et les pays du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) pourraient être signés à la fin de l'année en cours ou au début de l'année prochaine, a-t-elle dit, précisant que la date et les modalités de signature de ces accords devraient être arrêtées en concertation avec les pays du CCG, et dans le cadre de réunions préalables entre les deux parties.

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:42





Nouveau commentaire :
Twitter