Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Leonardo Di Caprio : "je souhaite revenir au Festival de Marrakech"


Samedi 12 Décembre 2015 modifié le Samedi 12 Décembre 2015 - 19:06




La star d'Hollywood Leonardo Di Caprio a adressé un message vidéo à la 15-ème édition Festival International du Film de Marrakech exprimant son souhait de revenir participer à nouveau à cette messe cinématographique.

Dans ce message vidéo, diffusé vendredi soir lors de la cérémonie d'hommage rendu à l'acteur, scénariste et producteur américain, Willem Dafoe, Di Caprio a indiqué qu'il garde toujours le souvenir de son hommage à la 7-ème édition du Festival qui lui avait décerné l'Etoile d'Or, en présence du cinéaste américain Martin Scorsese.

Di Caprio n'a pas manqué d'exprimer sa joie et sa fierté pour l'accueil chaleureux que lui avait réservé le public marocain.

La vedette du cinéma international a ajouté que les moments qu'il a passés au Maroc, que ce soit à Marrakech ou ailleurs où il avait tourné plusieurs scènes de films dont le long-métrage "Inception" (2009), reflètent pour lui l'image d'un merveilleux pays plein de vitalité et de vivacité.

Et le héros de "Titanic" de faire savoir que son ami, le cinéaste Martin Scorsese se déplace fréquemment au Maroc et aspire également à retourner prochainement participer à ce festival extraordinaire.

Samedi 12 Décembre 2015 - 18:59





Nouveau commentaire :
Twitter