Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Législatives : Dassault appelle à voter Valls contre la franco-marocaine Farida Amrani


Mardi 13 Juin 2017 modifié le Mardi 13 Juin 2017 - 22:10

Le sénateur LR (droire) Serge Dassault a appelé mardi à voter Manuel Valls, opposé à la franco-marocaine Farida Amrani au second tour des législatives dans la première circonscription de l'Essonne.




Législatives : Dassault appelle à voter Valls contre la franco-marocaine Farida Amrani
"J'appelle tous mes amis et tous les électeurs (...) à voter pour Manuel Valls, député sortant, contre les Insoumis", a écrit Serge Dassault dans un communiqué.

Le sénateur Les Républicains souhaite voir l'ancien Premier ministre l'emporter face à Farida Amrani, candidate de La France insoumise, dans la première circonscription de l'Essonne au second tour des législatives.

L'ancien maire de Corbeil-Essonnes, ville de la circonscription, dénonce des "propositions irréalistes" de la candidate LFI qui "font peser de graves menaces sur notre pays et n'apporteraient aucune solution concrète pour notre territoire".

La franco-marocaine Farida Amrani a pour sa part reçu le soutien "sans hésiter" de Benoît Hamon, qui n'avait pas été soutenu par Manuel Valls lors de la présidentielle après sa victoire au second tour de la primaire de la gauche.

Mardi 13 Juin 2017 - 14:22





Nouveau commentaire :
Twitter