Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le tireur parisien arrêté? La police dément


Mardi 19 Novembre 2013 modifié le Mercredi 20 Novembre 2013 - 08:37

Le tireur qui a semé la panique hier dans les rues de Paris après ouvert le feu dans les bâtiments du journal Libération ainsi que contre une banque à La défense aurait été arrêté dans le 7e arrondissement de la capitale française, selon le journal Le Parisien. Cependant, les forces de l'ordre ont catégoriquement démenti cette information.




Le visage de l'homme, également suspecté d'être l'auteur d'une agression vendredi au siège de BFMTV et d'avoir obligé un automobiliste à le déposer non loin des Champs-Elysées lundi, après les tirs à La Défense, avait été diffusé depuis hier dans les médias. Une nouvelle photo, visage découvert cette fois, a également été publiée depuis ce mardi.

Lundi soir, le ministre français de l'Intérieur, Manuel Valls, plaçait ses espoirs dans l'appel à témoins. Si la police a déjà reçu plusieurs centaines d'appels, le tireur ne semble toujours pas avoir été identifié. Pourtant, le journal Le Parisien affirme depuis 14 heures que l'homme a été arrêté dans le 7e arrondissement. La police française refuse pour le moment de confirmer ces informations et dément fermement toute arrestation.
Mardi 19 Novembre 2013 - 18:29

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter