Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le tigre en liberté court toujours en Seine-et-Marne


Jeudi 13 Novembre 2014 modifié le Jeudi 13 Novembre 2014 - 23:10

La police et les pompiers, appuyés par un hélicoptère, étaient mobilisés pour retrouver un tigre en liberté en Seine-et-Marne. L'animal a été photographié jeudi matin par un riverain.




Le tigre en liberté court toujours en Seine-et-Marne
"Depuis ce matin, on court après, des policiers essaient de l'intercepter", a relaté une source policière. Des pompiers munis d'armes paralysantes, ainsi qu'un hélicoptère, sont également mobilisés, a-t-elle précisé.

Le fauve en liberté a été aperçu à 8h30 par la femme du gérant d'un supermarché de Montévrain, qui a ensuite alerté les autorités. "C'est mon épouse qui l'a vu ce matin, sur le parking de l'Intermarché", a relaté ce commerçant, Jean-Baptiste Berdeaux. "Elle n'est pas sortie de la voiture et m'a appelé pour me dire 'je crois que j'ai vu un lynx'", a-t-il ajouté. La femme a pris l'animal en photo, que le couple a montré à des policiers qui se trouvaient là. Des recherches de grande ampleur ont ensuite été déclenchées par les autorités.

Situé à l'Est de Paris, Montévrain se trouve à deux pas du parc Disneyland Paris. La fuite du tigre n'aurait a priori pas de rapport avec le parc d'attraction, selon une source proche du dossier.
Jeudi 13 Novembre 2014 - 23:07

Avec JDD




Nouveau commentaire :
Twitter