Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le roi Mohammed VI reçoit un message de félicitations du président algérien Bouteflika


Mardi 23 Juin 2015 modifié le Mercredi 24 Juin 2015 - 00:09

Le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du président algérien Abdelaziz Bouteflika, à l'occasion de l'avènement du mois sacré de Ramadan.




Le roi Mohammed VI reçoit un message de félicitations du président algérien Bouteflika
Dans ce message, le président algérien exprime en son nom et en celui du peuple algérien ses chaleureuses félicitations et ses sincères vœux au Roi, implorant le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour les deux pays et l'ensemble de la Oumma islamique dans les bienfaits et la bénédiction, d'accorder santé et bien-être au Souverain et à l'ensemble de la Famille Royale et d'accorder au peuple marocain frère davantage de progrès et de prospérité.

"Ce mois sacré nous interpelle à respecter les nobles valeurs prônées par notre religion, à savoir la patience, la fraternité et la solidarité, ce qui est de nature à nous aider à faire face aux défis actuels auxquels sont confrontés les peuples de la Oumma islamique et de l'Humanité toute entière", écrit M. Bouteflika dans son message.

Le président algérien implore le Très-Haut "de couronner de succès nos efforts communs en faveur de la consolidation des relations bilatérales entre nos deux pays frères, conformément aux liens de fraternité unissant nos deux pays frères et à leurs aspirations communes".
Mardi 23 Juin 2015 - 08:32





Nouveau commentaire :
Twitter