Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Le roi Mohammed VI et François Hollande s'engagent à raffermir davantage les relations entre leurs deux pays


Jeudi 24 Mai 2012 modifié le Vendredi 25 Mai 2012 - 17:51




Le Roi Mohammed VI a eu jeudi au Palais de l'Elysée, des entretiens en tête à tête avec le président français, M. François Hollande. A cette occasion, le souverain a réitéré ses vives félicitations à M. Hollande pour son élection à la magistrature suprême.

Par ailleurs, les deux chefs d'Etat ont mis en exergue la qualité exceptionnelle des relations qui unissent les deux pays et les deux peuples amis.

A cet égard, ils se sont engagés à raffermir davantage les rapports bilatéraux, dans tous les domaines et les hisser à un niveau plus élevé, notamment en saisissant les nouvelles opportunités offertes dans les différents domaines d'intervention politiques, économiques, culturels ou techniques, confortant ainsi le modèle déjà singulier de partenariat et de coopération maroco-français.

A son arrivée, le roi Mohammed VI a passé en revue un détachement du premier régiment de la Garde républicaine qui rendait les honneurs, avant de poser avec le président François Hollande pour la traditionnelle photo de la poignée de main, sur le perron de l'Elysée

Jeudi 24 Mai 2012 - 18:00





Nouveau commentaire :
Twitter