Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le robot américain "Curiosity" s'est posé avec succès sur Mars


Lundi 6 Août 2012 modifié le Lundi 6 Août 2012 - 16:06




Le robot américain "Curiosity" s'est posé avec succès sur Mars
Après un voyage de plus de huit mois et 570 millions de kilomètres, le robot mobile Curiosity de la NASA, l'engin le plus lourd et élaboré jamais envoyé vers Mars, s'est posé sans incident dans un cratère géant la planète rouge.

Dans le Jet Propulsion Laboratory (JPL) de Pasadena (Californie), les applaudissements ont salué dimanche soir la réussite de cet atterrissage. "Atterrissage confirmé", a lancé l'ingénieur Allen Chen. "Nous sommes en lieu sûr sur Mars."

A Paris, le président du CNES, Yannick d'Escatha, a salué lundi matin la réussite de cet atterrissage, évoquant "un fantastique succès". "Les spécialistes du CNES, l'agence spatiale française, réunis au Jet Propulsion Laboratory (JPL) de la NASA ont pu suivre l'événement jusqu'à la réception du premier signal envoyé depuis Mars" à 5h32 GMT lundi (7h32 heure française) "dans la région du cratère Gale, où s'est posé le robot martien", a souligné le CNES.

Curiosity doit, au cours de sa mission de deux ans, vérifier si la Planète rouge abrite d'autres traces de constituants de la Vie que l'eau recherchée lors des précédentes missions.


Lundi 6 Août 2012 - 10:25

Avec agences





1.Posté par Peace le 06/08/2012 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'envoie d'un robot sur Mars est une pure supercherie! Cela fait bien longtemps qu'elle possède une flotte militaire de vaisseaux spatiaux chargée d'aider tout objet à atterrir sur n'importe Planète!.
http://ovnis-usa.com/une-flotte-secrete-en-orbite/

Et ceci pour nous préparer certainement au projet Blue-Beam:
http://tinyurl.com/cg4gsy4

Mais surtout, pour nous dissimuler l'existence d'extraterrestres (nocifs) ayant envahi notre planète depuis bien longtemps! Comme le démontre le livre de Marshall Vian Summers: les Allies de l'humanité
http://tinyurl.com/bumrdkm

Comme nous le révèle aussi l'ancien Ufologue francais, Jimmy Guieu, lors de ses enquêtes, et qui fut assassiné:
http://tinyurl.com/brszzsf

La NASA a déjà envoyé des sondes sur d'autres planètes pour soi-disant établir des recherches scientifiques, ou essayer d'y trouver de l'eau (LOL!). Publié sur le Blog de Isis Blue Nebadonia, Nous apprenons à partir de la page 82, que la NASA avait envoyé une sonde sur la Planète Jupiter le 18 septembre 2003, avec 70kg de Plutonium!. L'envoie de cette arme nucléaire aurait pu aliéner toute vie sur Terre et dans le système solaire!. Heureusement, nous avons été aidés!. Lisez-vous même ses révélations:
http://tinyurl.com/bqrq3c8

Un récent article prouve que Barack Obama a déjà participé à des programmes de téléportation avec la CIA sur la Planète Mars dans les années 1980s:
http://tinyurl.com/clcd33h

Donc, que la NASA, et sa clique, arrêtent de nous prendre pour des abrutis! Qu'elle nous dévoile plutôt, comment elle a réussi à envoyer un robot sur mars sans aucune aide technique spatiale militaire. Et qu'elle nous précise le but de cette opération marketing. L'humanité sait depuis longtemps pourquoi!.

Nouveau commentaire :
Twitter