Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Le quasi-démenti de Nicolas Sarkozy d'une rumeur sur son couple


Dimanche 14 Mars 2010 modifié le Mercredi 17 Mars 2010 - 11:41

Partie du réseau twitter et d’un blog visible un temps sur le site internet du « Journal du Dimanche », la rumeur sur de supposées infidélités dans le couple présidentiel a pris une telle ampleur en France avant de traverser la manche et d'atterrir sur le site de CBS News aux USA.




Le quasi-démenti de Nicolas Sarkozy d'une rumeur sur son couple
Cette folle rumeur, qui prête des aventures extra-conjugales à Carla Bruni-Sarkozy, avec le chanteur Benjamin Biolay, et à Nicolas Sarkozy lui-même, avec Chantal Jouanno, la secrétaire d'État chargée de l'Écologie, a été pratiquement démentie à ...Londres par le président français himself.

Vendredi 12 mars, au 10 Downing Street, la question est sur toutes les lèvres des journalistes français et britanniques. Qui posera la question qui fâche à Nicolas Sarkozy lors de sa conférence de presse commune avec Gordon Brown ? Après d’interminables conciliabules, la presse britannique s’est naturellement auto-désignée.

Contre toute attente, c'est le journaliste du Monde qui dégaine le premier. Réponse cinglante du président français : "Vous devez ignorer ce que c'est que l'emploi du temps d'un président de la République mais je n'ai pas une seconde à perdre avec ces élucubrations, même pas une demi-seconde".

Un journaliste britannique est alors revenu à la charge : "Saisiriez-vous cette occasion pour nier les spéculations ou les rumeurs sur votre mariage à l'heure actuelle ?", a-t-il demandé à Nicolas Sarkozy, qui a choisi, cette fois-ci, de ne pas répondre.

Sortant de sa réserve, Gordon Brown n’a pas hésité à apporter son soutien à Nicolas Sarkozy : "En ce qui concerne la question sur la presse britannique, j'ai dit à Nicolas que je ne croyais pas tout ce que je lisais dans la presse".

Le quasi-démenti du président Nicolas Sarkozy va-t-il parvenir à éteindre complètement la rumeur qui commence, dit-on, à battre de l’aile.

atlasinfo
Dimanche 14 Mars 2010 - 18:02

Hasna Daoudi




Nouveau commentaire :
Twitter